Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes petits scraps
  • : Toutes mes créations scrap, mixed media et zentangle
  • Contact

Profil

  • Anna de Lire pour se transformer
  • Romans, BD, essais, livres d'art, magazines spé, livres audio... J'aime lire pour rêver, découvrir et apprendre. 
Je n'ai pas d'auteur ou de genre de littérature favoris. Je reste ouverte et curieuse.
Retrouvez-moi sur Instagram : 
@anna_zenlife
@lu.et.adore
Gardienne Leduc éso 2022
  • Romans, BD, essais, livres d'art, magazines spé, livres audio... J'aime lire pour rêver, découvrir et apprendre. Je n'ai pas d'auteur ou de genre de littérature favoris. Je reste ouverte et curieuse. Retrouvez-moi sur Instagram : @anna_zenlife @lu.et.adore Gardienne Leduc éso 2022

Blog de scrap

 

 

 

Zentangle

Blogs partenaires

Pulsion de vie

Vérob

28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 18:34
Voici le mail art que j'ai envoyé à ma meilleure amie :

Pour le fond, j'ai utilisé de l'encre distress et de la peinture acrylique. Pour une fois, je suis contente de moi !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Et tu peux l etre l etre! il est vraiment tres sympa :)
Répondre
C
Tu as raison d'être contente de toi, c'est superbe de chez superbe !! ;o))
Répondre