Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes petits scraps
  • : Toutes mes créations scrap, mixed media et zentangle
  • Contact

Profil

  • Anna de Lire pour se transformer
  • Romans, BD, essais, livres d'art, magazines spé, livres audio... J'aime lire pour rêver, découvrir et apprendre. 
Je n'ai pas d'auteur ou de genre de littérature favoris. Je reste ouverte et curieuse.
Retrouvez-moi sur Instagram : 
@anna_zenlife
@lu.et.adore
Gardienne Leduc éso 2022
  • Romans, BD, essais, livres d'art, magazines spé, livres audio... J'aime lire pour rêver, découvrir et apprendre. Je n'ai pas d'auteur ou de genre de littérature favoris. Je reste ouverte et curieuse. Retrouvez-moi sur Instagram : @anna_zenlife @lu.et.adore Gardienne Leduc éso 2022

Blog de scrap

 

 

 

Zentangle

Blogs partenaires

Pulsion de vie

Vérob

29 mars 2008 6 29 /03 /mars /2008 13:00
Voici celui que j'ai envoyé à la méga-délirante-adorable-merveilleuse-follasse nommée Blue. J'ai beaucoup réfléchi en le faisant car comme il était sensé traverser une grande partie de la planète, je préférais éviter de mettre des embellissements qui auraient pu se déchirer. Mais finalement, il a fait des milliers et des milliers de km en moins !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique !!!!elle a dù etre tres contente !!!
Répondre
S
tout simplement sublime!!!!!!!!!!elle a du être trés contente
Répondre
C
C'est superbe !!
Répondre