Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes petits scraps
  • : Toutes mes créations scrap, mixed media et zentangle
  • Contact

Profil

  • Anna de Lire pour se transformer
  • Romans, BD, essais, livres d'art, magazines spé, livres audio... J'aime lire pour rêver, découvrir et apprendre. 
Je n'ai pas d'auteur ou de genre de littérature favoris. Je reste ouverte et curieuse.
Retrouvez-moi sur Instagram : 
@anna_zenlife
@lu.et.adore
Gardienne Leduc éso 2022
  • Romans, BD, essais, livres d'art, magazines spé, livres audio... J'aime lire pour rêver, découvrir et apprendre. Je n'ai pas d'auteur ou de genre de littérature favoris. Je reste ouverte et curieuse. Retrouvez-moi sur Instagram : @anna_zenlife @lu.et.adore Gardienne Leduc éso 2022

Blog de scrap

 

 

 

Zentangle

Blogs partenaires

Pulsion de vie

Vérob

20 juillet 2008 7 20 /07 /juillet /2008 17:20
Coucou !

Un petit mot pour vous dire que je reprends le travail et cette fois, j'espère pour de bon. Je vais travailler entourée de bouquins et à quelques mètres de matériels de loisirs créatifs... Vous aurez deviné où !! Mon homme m'a dit : "Evite d'acheter tous les jours quelque chose ! " Je vais essayer... En tout cas, travailler au milieu des livres faisait partie d'un des mes rêves. Alors espérons que ça fonctionne !!!!
Je ne vais pas poster grand chose durant ces quinze prochains jours car je vais cumuler deux emplois 6 jours / 7. Je vais privilégier ma forme même si ne pas pouvoir m'isoler dans ma scraproom va me manquer énormément.
En attendant, voici un petit lien vers le blog d'Annecath dont j'adore les créations. C'est une vidéo qui explique comment créer un canvas, réalisée par une scrappeuse de grand talent : Sandra Charbonnel. ICI
Bon scrap !
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
eh bien merci beaucoup pour le lien c'est toujours interssant les tutos !!
Répondre
S
merci pour le lien, la vidéo est trés explicative.Bon courage pour le boulot!
Répondre