Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes petits scraps
  • : Toutes mes créations scrap, mixed media et zentangle
  • Contact

Profil

  • Anna de Lire pour se transformer
  • Romans, BD, essais, livres d'art, magazines spé, livres audio... J'aime lire pour rêver, découvrir et apprendre. 
Je n'ai pas d'auteur ou de genre de littérature favoris. Je reste ouverte et curieuse.
Retrouvez-moi sur Instagram : 
@anna_zenlife
@lu.et.adore
Gardienne Leduc éso 2022
  • Romans, BD, essais, livres d'art, magazines spé, livres audio... J'aime lire pour rêver, découvrir et apprendre. Je n'ai pas d'auteur ou de genre de littérature favoris. Je reste ouverte et curieuse. Retrouvez-moi sur Instagram : @anna_zenlife @lu.et.adore Gardienne Leduc éso 2022

Blog de scrap

 

 

 

Zentangle

Blogs partenaires

Pulsion de vie

Vérob

20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 18:02

Et c'est celui de mon frère ! C'est par ici. Il a une plume terriblement affutée. Il adore mes ATC vintage. Si vous allez sur son blog, vous verrez celle qu'il a choisie pour présenter mon blog. Il se trouve que c'est justement l'ATC que j'ai faite spécialement pour lui sans lui en parler !!! Je comptais lui envoyer avec d'autres petites choses pour Noël. Voilà une surprise de dévoilée !

Je ne parviens pas à récupérer ma bannière. C'est triste ainsi... Je ne sais pas quoi faire, changer d'hébergeur ou rester même si c'est pas chouette...

Je vous signale la sortie d' {EntreARTistes} Magazine n°2 ! Il est encore meilleur que le premier. D'après ma collègue qui s'occupe de la presse au magasin, son tirage n'est pas très élevé. Donc si vous en trouvez un, n'attendez pas, jetez-vous dessus !

A suivre, du mail art et des ATC...

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sympa le lien<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Répondre