Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes petits scraps
  • : Toutes mes créations scrap, mixed media et zentangle
  • Contact

Profil

  • Anna de Lire pour se transformer
  • Romans, BD, essais, livres d'art, magazines spé, livres audio... J'aime lire pour rêver, découvrir et apprendre. 
Je n'ai pas d'auteur ou de genre de littérature favoris. Je reste ouverte et curieuse.
Retrouvez-moi sur Instagram : 
@anna_zenlife
@lu.et.adore
Gardienne Leduc éso 2022
  • Romans, BD, essais, livres d'art, magazines spé, livres audio... J'aime lire pour rêver, découvrir et apprendre. Je n'ai pas d'auteur ou de genre de littérature favoris. Je reste ouverte et curieuse. Retrouvez-moi sur Instagram : @anna_zenlife @lu.et.adore Gardienne Leduc éso 2022

Blog de scrap

 

 

 

Zentangle

Blogs partenaires

Pulsion de vie

Vérob

17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 14:47

La star de ces photos est le chat de ma mère. Au moins en photo, je n'y suis pas allergique ! lol

 

Je m'inspire du Sketch Wednesday de Céline Navarro

 

chat-1.JPG

 

La forme chat et l'alphabet proviennent de ma merveilleuse machine Craft Robo Silhouette.

 

Encore merci pour vos visites de plus en plus nombreuses et pour tous vos commentaires ! A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je suis habituellement pas trop fan de ce type de fleur, mais là elles vont hyper bien avec la page: chouette
Répondre
S
ooooh j'adore ta page ! déjà je suis dingue de chat, et puis ta page est très réussie, une belle harmonie, de jolies couleurs !
Répondre
J
Bravo pour ce merveilleux conte au pays de mimichichou. Pas besoin de texte, les photos parlent d'elles-mêmes.
Répondre