Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes petits scraps
  • : Toutes mes créations scrap, mixed media et zentangle
  • Contact

Profil

  • Anna de Lire pour se transformer
  • Romans, BD, essais, livres d'art, magazines spé, livres audio... J'aime lire pour rêver, découvrir et apprendre. 
Je n'ai pas d'auteur ou de genre de littérature favoris. Je reste ouverte et curieuse.
Retrouvez-moi sur Instagram : 
@anna_zenlife
@lu.et.adore
Gardienne Leduc éso 2022
  • Romans, BD, essais, livres d'art, magazines spé, livres audio... J'aime lire pour rêver, découvrir et apprendre. Je n'ai pas d'auteur ou de genre de littérature favoris. Je reste ouverte et curieuse. Retrouvez-moi sur Instagram : @anna_zenlife @lu.et.adore Gardienne Leduc éso 2022

Blog de scrap

 

 

 

Zentangle

Blogs partenaires

Pulsion de vie

Vérob

25 décembre 2007 2 25 /12 /décembre /2007 18:37
Comme personne ne s'est aventuré à m'offrir du matériel scrap, je me suis gâtée toute seule. Et ça fait beaucoup de bien !

Premier cadeau : sur ebay , une vendeuse (qui d'ailleurs vit tout près de chez moi) propose des lots sous forme, entre autre, d'enveloppes, avec des petits cadeaux bonus. J'en ai pris 4. Tant qu'à se faire plaisir, j'y vais à fond. Mais ce n'est pas cher du tout. Elle se fournit au Canada. Et les prix ne sont pas les mêmes qu'en France. Le plus cher lorsqu'on commande un produit là-bas, c'est la taxe.  Donc j'ai fait une petite affaire je pense. Si je suis motivée, je prendrai tout en photo pour vous montrer.

Deuxième cadeau : je me suis inscrit à la malle à scrap pour recevoir un kit mensuel pendant 6 mois (formule la moins chère). Je pense là aussi que c'est plus avantageux. Ca m'évitera de passer des commandes sur le net à tort et à travers. Et ici, dans les environs de Cannes, on ne trouve que des babioles pour scrapper. Ce n'est vraiment pas génial...

Mais en vous écrivant je me demande où est-ce que je vais stocker tout ça. Ma belle-soeur préférée m'a offert pour ce Noël une boîte immense (130 L) pour tout ranger mais il n'y reste plus beaucoup de place...

Enfin, ce n'est pas bien grave ! Aujourd'hui c'est Noël !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu as bien raison, il n'y a pas de mal à se faire du bien!<br /> Tu pourrais nous donner le lien de ta vendeuse e-bay?<br /> Mercie t bon scrap
Répondre