Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes petits scraps
  • : Toutes mes créations scrap, mixed media et zentangle
  • Contact

Profil

  • Anna de Lire pour se transformer
  • Romans, BD, essais, livres d'art, magazines spé, livres audio... J'aime lire pour rêver, découvrir et apprendre. 
Je n'ai pas d'auteur ou de genre de littérature favoris. Je reste ouverte et curieuse.
Retrouvez-moi sur Instagram : 
@anna_zenlife
@lu.et.adore
Gardienne Leduc éso 2022
  • Romans, BD, essais, livres d'art, magazines spé, livres audio... J'aime lire pour rêver, découvrir et apprendre. Je n'ai pas d'auteur ou de genre de littérature favoris. Je reste ouverte et curieuse. Retrouvez-moi sur Instagram : @anna_zenlife @lu.et.adore Gardienne Leduc éso 2022

Blog de scrap

 

 

 

Zentangle

Blogs partenaires

Pulsion de vie

Vérob

13 janvier 2008 7 13 /01 /janvier /2008 11:08
Je me suis acheté deux fameux tampons Magnolia. Quand je vois ce que vous êtes toutes capables, chacune à votre façon, d'en faire, je suis émerveillée ! Mais je me demande si moi, avec mes petites mains, je vais arriver à un résultat qui me ravira. Et je ne peux pas tout acheter pour tout essayer ( à moins qu'une boutique veuille me sponsoriser, lol), surtout que je débute et je n'ai pas encore beaucoup de matériel.

Alors ma question, la voici :

Qu'utilisez-vous pour colorer vos tampons et, surtout, que préférez-vous ?
Feutres, crayons aquarelles, acrylique, distress, autres encres......

Si vous avez 30 secondes pour me répondre, n'hésitez pas ! J'adore tous vos conseils.

Merci beaucoup !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je ne pense pas que tu doives te ruiner en matériel... avoir les tampons qui te plaisent, c'est ce qui compte parce que c'est le + cher et avoir une encre de type Versafine noire pour débuter, ça suffit. Et si ton budget est serré, tu peux utiliser les crayons type plastidécor qu'on trouve pour 3 fois rien au rayon fournitures scolaires. Après, tu testes d'autres choses si tu en as les moyens mais tu peux déjà te faire plaisir avec peu. Bone continuation!
Répondre
T
tout d'abord merci pour ton com sur mon blog<br /> ensuite moi je colorise au crayon aquarellable car pas doué avec le reste :) je les ai acheter il y a pas longtemps donc je tatonne encore un peu mais petit a petit c'est plus joli
Répondre
M
Merci pour ton gentil message sur mon blog et pour répondre à ta question, j'utilise des distress pour colorer mes tamponages.<br /> Bises !
Répondre
N
POur m apart j'encre les tampons avec de l'encre Memories (qui ne file pas à l'eau, tout comme la stazon), ensuite j'aquarelle avec de la distress et un pinceau à réserve d'eau. <br /> J'ai mis 3 cartes récemment sur mon blog si tu veux aller y jeter un oeil...<br /> Je te conseil d'aller voir le blog d'Isabelle Norris (Isa et Magnolia) ainsi que celui de Mag, toutes 2 memebres de la DT Magnolia.<br /> Voilà ! <br /> Bizzz<br /> Nathel
Répondre
V
je tamponne avec une encre Archival black (qui résiste à l'eau) et ensuite j'utilise les Distress : je tamponne une couleur sur une surface plastifiée, j'humidie l'encre avec un petit vapo, je trempe mon pinceau très fin et hop, je colorie. Tu peux voir quelques exemples sur mon blog
Répondre