Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes petits scraps
  • : Toutes mes créations scrap, mixed media et zentangle
  • Contact

Profil

  • Anna de Lire pour se transformer
  • Romans, BD, essais, livres d'art, magazines spé, livres audio... J'aime lire pour rêver, découvrir et apprendre. 
Je n'ai pas d'auteur ou de genre de littérature favoris. Je reste ouverte et curieuse.
Retrouvez-moi sur Instagram : 
@anna_zenlife
@lu.et.adore
Gardienne Leduc éso 2022
  • Romans, BD, essais, livres d'art, magazines spé, livres audio... J'aime lire pour rêver, découvrir et apprendre. Je n'ai pas d'auteur ou de genre de littérature favoris. Je reste ouverte et curieuse. Retrouvez-moi sur Instagram : @anna_zenlife @lu.et.adore Gardienne Leduc éso 2022

Blog de scrap

 

 

 

Zentangle

Blogs partenaires

Pulsion de vie

Vérob

5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 11:32
Tornado-Schtroumpf Grognon m'a décerné le prix Orange ! Merci vilaine folasse !!
Je dois vous faire part de trois désirs puis décerner ce prix à 3 blogs. Alors c'est parti !
1° Je souhaite trouver un poste de gouvernante en alternance très rapidement
2° J'espère perdre mes 10kg en trop
3° J'espère que deux scrapcopines du web que j'adore, qui ont disparu du net et qui ne donnent plus de nouvelles, reviennent vite...

Je décerne à mon tour ce prix aux trois scrapblogueuses suivantes :
Scrapgirl
Dadousophie
Massilia Dubalai

A vous les filles !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
allez ne desesperes pas tu vas le trouver ton poste de gouvernante car tu es une fille extra
Répondre
S
j'ai bien pris note
Répondre
C
Il me semble qu'un de tes déirs a été excausé, au moins à moitié!<br /> Bravo pour ton prix et ton MA est fantastiqur!
Répondre
M
Ok, je prends note!! ^^<br /> <br /> Et conne chance pour ton poste de gouvernante..
Répondre
M
Ok, je prends note!! ^^<br /> <br /> Et conne chance pour ton poste de gouvernante..
Répondre