Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes petits scraps
  • : Toutes mes créations scrap, mixed media et zentangle
  • Contact

Profil

  • Anna de Lire pour se transformer
  • Romans, BD, essais, livres d'art, magazines spé, livres audio... J'aime lire pour rêver, découvrir et apprendre. 
Je n'ai pas d'auteur ou de genre de littérature favoris. Je reste ouverte et curieuse.
Retrouvez-moi sur Instagram : 
@anna_zenlife
@lu.et.adore
Gardienne Leduc éso 2022
  • Romans, BD, essais, livres d'art, magazines spé, livres audio... J'aime lire pour rêver, découvrir et apprendre. Je n'ai pas d'auteur ou de genre de littérature favoris. Je reste ouverte et curieuse. Retrouvez-moi sur Instagram : @anna_zenlife @lu.et.adore Gardienne Leduc éso 2022

Blog de scrap

 

 

 

Zentangle

Blogs partenaires

Pulsion de vie

Vérob

11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 07:57

Voici un nouvel essai de zentangle. Je m'entraîne dur. J'ai acheté presque tous les bouquins américains sur le sujet. Il ne m'en manque plus qu'un. Et je cherche aussi l'inspiration sur Pinterest. Il y a de vraies merveilles répertoriées sur ce site.

J'ai adopté un format supérieur. C'est plus agréable de travailler sur grand format mais du coup je termine moins vite mes motifs.Et j'utilise du papier acrylique, plus épais et moins baveux :

 

double-coeur-zentangle.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je comprend enfin ce que tu fais quand tu dis tu vas dessiner ( desole je suis blonde) en tout cas c'est bien jolie et reposant a regarder biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super !!! Je vais t'écrire un mail à ce sujet.<br /> <br /> <br />
Répondre