Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes petits scraps
  • : Toutes mes créations scrap, mixed media et zentangle
  • Contact

Profil

  • Anna de Lire pour se transformer
  • Romans, BD, essais, livres d'art, magazines spé, livres audio... J'aime lire pour rêver, découvrir et apprendre. 
Je n'ai pas d'auteur ou de genre de littérature favoris. Je reste ouverte et curieuse.
Retrouvez-moi sur Instagram : 
@anna_zenlife
@lu.et.adore
Gardienne Leduc éso 2022
  • Romans, BD, essais, livres d'art, magazines spé, livres audio... J'aime lire pour rêver, découvrir et apprendre. Je n'ai pas d'auteur ou de genre de littérature favoris. Je reste ouverte et curieuse. Retrouvez-moi sur Instagram : @anna_zenlife @lu.et.adore Gardienne Leduc éso 2022

Blog de scrap

 

 

 

Zentangle

Blogs partenaires

Pulsion de vie

Vérob

27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 07:49

Plein de petites choses cette semaine. Certaines ne se prennent pas en photo comme l'activité sismique de cette nuit. 7 secondes de manège à sensation gratuit. On s'en serait bien passé lol.

 

semaine-8.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ah merci ma belle<br /> Il y en a de plusieurs modèles ou pas du coup ?
Répondre
L
<br /> <br /> Il y en a une douzaine au moins. Mais tous fabricants confondus. Sur le site de Becky Higgins il y a pas mal de modèles.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu te les procure où tes pochettes ?
Répondre
L
<br /> <br /> Pour celles là, Scrapmalin et au boulot. Et là j'en attends des Etats-Unis, achetées sur le site marchand de Studio Calico.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ho mais je ne savais pas que tu faisais ce projet....Il est bien beau mon "grand lutin" mdr<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Vi, ca me permet de faire le point sur la semaine. C'est très prenant !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou! Il est super chouette ton PL!<br /> Le tremblement de terre, nous ne l'avons pas senti... mais on a bien eu peur le lendemain avec les témoignages qui circulaient! Tu es d'où du Sud? Je suis de Cagnes Sur Mer ;-))<br /> A Bientôt!<br /> So.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! :-)) Je suis en plein centre de Cannes, au 3ème étage d'un immeuble ancien un peu trop rénové et au dessus d'un parking souterrain. D'où une forte perception de la secousse. Argh !<br /> <br /> <br /> je vais admirer ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
D
ouhhhh, pas drole ça, on en parle pas à la télé,<br /> Pour ne pas faire peur ???<br /> Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> ILs en ont parlé vite fait en fait. Mais bon, il n'y a pas eu de dégat donc rien d'intéressant pour les media ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />